Personnaliser les préférences de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctions. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies classés comme "nécessaires" sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour activer les fonctionnalités de base du site.... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont nécessaires pour activer les fonctionnalités de base de ce site, telles que fournir une connexion sécurisée ou ajuster vos préférences de consentement. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Aller au contenu

Résultat de notre enquête qualité sur l’année 2023

Vous avez été 63% à nous restituer votre réponse.

Comment avez-vous connu notre site ?
Comment qualifiez-vous votre 1er contact avec Ty Naïa ?

Coût des services proposés
Coût des prestations
Le fonctionnement

Les aides dont vous pouvez bénéficier
Le crédit d'impôts

Avez-vous bien reçu, lors de la signature du contrat de prestation, les documents suivants :
Original du contrat de prestation
Livret d'accueil

Documents individuels de la prise en charge
Documents individuels de la prise en charge

Suivi de l’agence


Que pensez-vous de la réactivité de Ty Naïa ?
Facilité à joindre un interlocuteur
Adaptation à l'évolution de vos besoins
Continuité de l'intervention en cas d'absence du salarié

Que diriez-vous de vos relations avec Ty Naïa ?
La courtoisie de l'accueil téléphonique
Réponse à vos demandes d'informations
Exactitude et lisibilité de la facturation
Qualité du contact par mail
Qualité d'écoute
Site internet

Prestation


Quelle appréciation portez-vous sur votre/ vos intervenants ?
Est-il / elle ponctuelle ?
Respecte t-il/elle la durée de prestation fixée ?
Respecte t-il/elle votre intimité ?
Respecte t-il/elle votre environnement ?
Avez-vous confiance en votre intervenant ?
L'intervenant prend t-il le temps de discuter avec vous ?
Respecte t-il/elle les consignes ?

Votre avis général sur Ty Naïa


Quelle appréciation portez-vous sur votre/vos intervenants ?
Afin de mieux vous connaître, vous avez :